Document sans titre

Règlement de l'épreuve

1. FORMAT
Compétition amateurs 54 trous (18 trous par jour) en double mixed-up (messieurs, dames ou mixte).

2. DATE
Jeudi 11, vendredi 12 et samedi 13 juillet 2019

3. FORMULES DE JEU ET TERRAINS

  • Golf Henri-Chapelle - formule Chapman Stableford
  • Royal Golf Club des Fagnes – formule Scramble Stableford
  • Royal Golf Club Sart Tilman – formule Greensome Stableford

4. SÉRIES
Le champ du tournoi sera divisé en deux séries déterminées sur la base du cumul simple des index des deux partenaires. La première série comprendra les équipes dont le cumul des index des deux partenaires sera égal ou inférieur à 36. La deuxième série comprendra les équipes dont le cumul des index des deux partenaires sera supérieur à 36 et inférieur ou égal à 72. Pas de limite d’index. Les index individuels supérieurs à 36 seront automatiquement ramenés à 36. Les organisateurs se réservent le droit d’équilibrer le nombre d’équipes dans chaque catégorie et donc de modifier à la hausse ou à la baisse l’index pivot cumulé de 36.

5. CONDITIONS DE PARTICIPATION
L’épreuve est ouverte à tous les joueurs licenciés d’une fédération reconnue. Les joueurs devront justifier leur index. L’index effectif sera l’index à la date limite d’inscription. L’organisateur vérifiera les index auprès des clubs. 

6. INSCRIPTIONS
Auprès de Golf Planet Events, en cliquant ici
Toute inscription n’est effective qu’accompagnée du paiement correspondant. Les droits d’inscription par personne comprennent :
a. Les trois green fees,
b. Les cadeaux de départ,
c. Les différentes animations et concours,
d. Les assiettes du golfeur,

e. Le cocktail d'ouvertue dans le showroom de Spirletautomobiles le jeudi 11 juillet 2019.

f. La remise des prix et le cocktail dinatoire de clôture du samedi 13 juillet 2019 à partir de 20h00 à l'hôtel Les Comtes de Méan.

Tarifs:

  • Droit d'inscription joueur non-membre d'un des 3 clubs: 310€ / joueur
  • Droit d'inscription joueur membre d'un des 3 clubs: 285€ / joueur
  • Forfait accompagnateur à la soirée de clôture: 50€ / accompagnant
  • Forfait lunch accompagnant: 20€ par accompagnant et par jour (à payer sur place)

Modalités: voir sur le bulletin d’inscription.

7. MARQUES DE DÉPART
Tous les messieurs joueront depuis les marques jaunes et toutes les dames joueront depuis les marques rouges.

8. HEURES DE DÉPART
Les départs auront lieu chaque jour et sur chaque parcours à partir de 8h00, toutes les 10 minutes. Les heures de départ seront communiquées au plus tard 48 heures avant le début de l’épreuve.

9. VOITURETTES 
Les voiturettes ne sont pas autorisée sauf le premier jour à Henri-Chapelle, sur les neuf premiers trous (parcours inversé) en raison de la configuration du terrain. Les joueurs qui, pour raisons médicales, souhaitent jouer en voiturette les autres jours ou sur les neuf derniers trous du premier parcours verront leur équipe classée hors compétition. Un classement symbolique, journalier et général récompensera la meilleure équipe "voiturette" en net. 

10. PRIX
Classement journalier : un prix brut toutes catégories et un prix net dans chaque série. Les prix journaliers ne sont pas cumulables. 
Classement général : trois prix bruts généraux par catégorie et cinq prix nets généraux par catégorie. Le classement général prime sur le classement journalier et le brut prime sur le net.
Un trophée sera remis à la meilleure équipe en brut et en net dans chaque série. 
Par ailleurs, sur chaque parcours, il y aura un concours de précision mixte, un concours de drive messieurs et dames et un concours de hole in one (un seul gagnant possible - le premier hole in one réalisé / uniquement si réalisé sur le trou prédéfini pour le concours).

11. DÉPARTAGE
Classement journalier : En cas d’égalité entre deux équipes, le départage aura lieu sur les 9, 6, 3 et le dernier trou.
Classement général : En cas d’égalité entre deux équipes, le départage général aura lieu sur le score au Royal Golf Club Sart Tilman.
Si l’égalité subsiste, le départage aura lieu sur les 9, 6, 3 et le dernier trou de ce même parcours.

12. REMISE DES PRIX
Le dîner de clôture et la remise des prix auront lieu le samedi 13 juillet 2019. Toute équipe lauréate devra être représentée par au moins un de ses joueurs. La participation « Accompagnant » pour la soirée de clôture s’élève à 50 € par accompagnant. L’inscription et le paiement doivent se faire en même temps que l’inscription de l’équipe.

13. DIVERS
Les GPS et les télémètres laser sont autorisés.
L’organisateur se réserve le droit d’adapter le présent règlement en fonction des circonstances.

14. RÈGLEMENT CONCOURS "HOLE IN ONE"
Le règlement du concours "Hole In One" sponsorisé par Spirletautomobiles est disponible en cliquant ici !

60-sans-titre-1_02.gif61-sans-titre-1_03.gif  
62-sans-titre-1_04.gif63-sans-titre-1_05.gif64-sans-titre-1_06.gif65-sans-titre-1_07.gif66-sans-titre-1_08.gif67-sans-titre-1_09.gif
77-sans-titre-1_10.gif69-sans-titre-1_11.gif70-sans-titre-1_12.gif71-sans-titre-1_13.gif72-sans-titre-1_14.gif74-sans-titre-1_16.gif79-sans-titre-1_17.gif78-sans-titre-1_18.jpg

// LA COMPÉTITION VOUS GAGNE ?
DÉCOUVREZ ÉGALEMENT LE PRIME PROPERTIES GOLF TROPHY LUXEMBOURG, LE DEVLOP GOLF TROPHY NAMUR
& LE DEVLOP GOLF CHALLENGE LUXEMBOURG

Golf Planet Events © 2018 - Renseignements et inscriptions : Golf Planet Events : +352 28 85 63 30 - golfplanetevents@golfplanet.lu